Week end Pentecôte

Publié le par Gwen

 

Après les sorties de groupes organisés lors des week ends précédents, celui de la Pentecôte ne fait pas recette.

Pas de rassemblement ultime !

Chacun retrouve une activité isolée : à l'invitation de Géraldine et de ses acolytes de la salle Grimper, Michaël et Vincent l'accompagnent à Annot pour 3 jours de blocs et de fiestas ; Gwenaël se ressource dans les collines sous le Garlaban ; Nico et Sabrina écument, à la fraiche, les voies de la Roche Percée (Morgiou) ; Shirin accompagne ses parents en séjour à Carcassone ; et les autres ...??

Les autres travaillent d'arrache pied pour la dernière ligne droite de l'année : rapports, mémoires et examens se succèdent inlassablement.

Dépéchez vous ! Plus qu'4 semaines avant la fermeture des massifs sensibles des Bouches du Rhône !

 

 

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hello tout le monde,<br /> Pour moi ce fut une petite reprise, car je me suis permis d'aller faire "le Grand Diedre Jaune" à la Paroi Noire, voie jolie quoique patinée, et à l'equipement plutôt "banzaï" !!! (faites sans coinceurs, mais avec une lunule salvatrice... et un moral dans les chaussons !)<br /> A samedi j'espère !<br /> Ben.<br /> PS: pour ceux qui ne sont pas au courant, j'ai enfin attaqué la rééducation... :-)
Répondre
G
Rien de tel qu'une reprise après blessure pour enfin visiter les grandes classiques des Calanques ! On retrouve toutes les sensations extrêmes de ses débuts : la bonne trouille qu'on croyait ne plus jamais connaitre.<br /> Rééduque toi tranquille et pas de précipitation à refaire des mouvements limites ou des marches d'approche interminable.<br /> A samedi !